Modele voiture coréenne

Modele voiture coréenne

Renault Samsung Motors est une société automobile sud-coréenne basée à Busan. Il a été fondé en 1994 comme Samsung Motors et il a commencé à vendre des voitures en 1998, juste avant la crise financière asiatique. En 2002, la société a été renommée Renault Samsung Motors et juste après cela, elle a commencé à gagner la confiance et à obtenir des résultats impressionnants. La voiture bleue que vous voyez ci-dessus pourrait être la dernière gauche en Corée, en dépit des estimations mettant la production à environ 3 000 modèles. La production a duré de 1955 à environ 1959, étouffée en partie par la politique gouvernementale qui restreint le nouveau marché automobile. La société des constructeurs automobiles et des commerçants a déclaré 190 000 nouveaux modèles coréens ont été vendus au Royaume-Uni en 2017-plus que toute autre nation de l`UE-que nous enclencher les voitures principalement de Kia et Hyundai. Cette filiale de General Motors est le troisième plus grand constructeur automobile de Corée du Sud. GM Corée a la capacité de fabriquer 9,2 millions voitures finies, 1,4 million moteurs et transmissions à quatre usines domestiques en Corée du Sud. Cette compagnie automobile coréenne propose des kits d`assemblage de véhicules de la région et de la marque pour l`assemblage par les filiales de General Motors en Australie, au Brésil, en Colombie, en Chine, en Allemagne, en Inde, au Mexique et aux États-Unis. En outre, il produit des kits de véhicules pour Buick, Chevrolet, Holden et Open qui sont fournis sur plus de 150 marchés sur six continents. Les racines de GM Corée remontent à la Shinjin Motors après le retrait de Toyota de la société et General Motors achète une participation de 50%. Cependant, le nom a été changé pour Saehan Motors en 1976. En raison de l`insuffisance des fonds, la Banque coréenne de développement a repris la gestion en 1976.

En 1982, cette marque de voiture coréenne a été achetée par le groupe Daewoo et le nom a été changé pour Daewoo Motor. Après la crise financière asiatique, Daewoo acquis SsangYong en 1998, mais il a couru dans les ennuis et ainsi vendu à GM affilié AEIC en 2001. La plupart des anciens produits Daewoo ont été rebadged comme Chevrolet. La Division de luxe de GM Cadillac est également disponible en Corée du Sud. La Kia Sportage a été la voiture coréenne la plus achetée l`année dernière, devant la Hyundai Tucson, Hyundai, KIA Picanto et Hyundai. Le Kia Sportage est le meilleur vendeur coréen de marque au Royaume-Uni, selon les données officielles d`enregistrement pour 2017 SsangYong Motor est une filiale de la société multinationale indienne de fabrication de voitures Mahindra & Mahindra. Il est spécialisé dans les VUS, les camionnettes, les fourgonnettes, les autobus et les voitures de luxe. Cependant, il exporte seulement des VUS et des voitures de luxe à travers quelque 1 600 points de vente dans plus de 126 pays.

Cette marque coréenne de voiture est respectée dans le monde entier pour son style avancé et ses performances exceptionnelles. Cette marque automobile coréenne a été initialement lancée en tant que deux sociétés distinctes; Ha Dong-hwan Motor Workshop (établi en 1954) et Dongbang Motor Co (établi en 1962). En 1963, les deux compagnies fusionnent avec ha Dong-hwan Motor Co. pour reconstruire des jeeps, des camions et des bus pour être expédiés aux États-Unis. En 1986, la société a été acquise par SsangYong Business Group. En 1991, SsangYong a lancé un partenariat technologique avec Daimler-Benz pour produire un SUV avec la technologie Mercedes-Benz. En fin 2004, l`AEIC a pris une participation de 51% de SsangYong Motor Company. En 2011, après quelques difficultés financières, Mahindra & Mahindra Ltd. a acquis la société pour l`aider à atteindre le zénith du succès et il a effectivement fonctionné. L`industrie automobile coréenne a débuté en 1955 avec le simple assemblage de pièces importées de pays étrangers. Selon une «politique de promotion de l`industrie automobile», les constructeurs automobiles étrangers ont été empêchés d`opérer en Corée, sauf dans des coentreprises avec des entités commerciales locales.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.