Modele de location maison

Modele de location maison

Location de biens peut être quelques-unes des meilleures opportunités d`investissement là-bas. L`avantage est que vous pouvez obtenir des ROIs qui sont doubles ou triples ce que le marché boursier peut fournir. L`inconvénient est qu`il peut être un emploi à temps plein en soi pour trouver des propriétés qui produisent 20% de trésorerie sur les rendements en espèces. Les bonnes propriétés sont rares et prennent du temps pour trouver et analyser. Le montant de la planification et de la recherche à investir dans l`immobilier est beaucoup plus élevé que les autres investissements. Personnellement, j`exporte toute la gestion de l`entretien et de la propriété de sorte que ne prend pas mon temps. En conclusion, l`immobilier offre un rendement plus élevé mais aussi un risque plus élevé. Le MrMM. J`ai ma propre expérience avec des locations qui est loin d`être bon. J`ai acheté une maison 100k mettre 30k vers le bas et le reste comme un prêt d`équité à la maison dans ma maison payée. J`ai investi environ 4k et deux semaines de travail pour obtenir la location prêt. J`ai acheté laveuse, sécheuse, frigo, ventilateurs et nouveau tapis dans toute la maison.

La zone est de moyenne à basse zone de classe. J`ai loué la maison à ce mignon (hahaha, mignon!) couple avec une fille. Le gars m`a dit que son père était handicapé et qu`il vivrait avec eux. Situation établie…. C`est ce qui s`est passé. À la fin de la location il y avait un feu de cuisine, cinq chiens vivant à l`intérieur de la maison, bug de lit et de puces infestation, sept (ne plaisante pas, sept!!!) personnes vivant dans la maison. Eh bien, les bonnes choses sont… ils ont payé 11 sur 12 mois de loyer, dépôt de sécurité payé le 12 (non pas parce que j`ai accepté, ils n`ont tout simplement pas payé), l`argent de l`assurance était plus que le coût des réparations et ils sont partis sans processus d`éviction. Les mauvaises choses sont deux confitures de porte cassé (ressemble à des gens WHITETRASH ont des difficultés d`ouverture et de fermeture des portes), $500 de traitement des parasites et des réparations de cuisine que Aldo couverts par l`assurance ont été psychologiquement drainant. Dans l`ensemble, ce sont mes numéros: dans: location et dépôt: 13,2 k surplus d`assurance brûlé cuisine: 3k out: taxe: 2,2 k, prêt: 2,2 k, lutte antiparasitaire: 0.5 k, assurance (Dieu bénisse l`assurance): 0.8 k, Remodel avant la location: 4k.

Fix et remodeler après la location: 3k profit: 16.2-12.7 = 3.5 k je peux vous dire que tout mon stress, tout le travail (je fais mon propre entretien et admin) et les préoccupations ont valu beaucoup plus que seulement 3,5 k. Je finis maintenant la fixation des dommages et je suis au point d`avoir besoin de décider si je vends la maison ou de le louer à nouveau. Beaucoup de gens m`ont conseillé de ne pas vendre, mais je suis juste un peu peur de passer par la même chose à nouveau. Ma question est de savoir comment trouver les bonnes personnes à louer? Dois-je simplement embaucher une société immobilière? Dois-je vendre? Ce que j`ai fait avec mes derniers locataires était 1.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.